Bikini's Boutique Cap d'Agde
Accueil | Nos horaires | Plan d'Accès | Contactez-nous | Ajouter aux favoris
maillots de bain   jeans   prt  porter & accessoires   cuirs et fourrures
VirtueMart
Votre panier est actuellement vide.


Mentions légales

 

TOUS NOS PRIX SONT EN EUROS TTC :

Paiement par chèque ou système Paypal (paiement sécurisé par internet le plus protégé et le plus répandu utilisé par les banques et la plupart des sites)...

LES LIVRAISONS EN FRANCE :

En France métropolitaine, délai de 2 à 5j (jours ouvrables) les colis sont généralement expédiés 48hrs après confirmation de commande et acceptation du paiement. Expédition en collisimo suivi avec garantie : traitement de commande, emballage et expédition.

Pour un achat inférieur à 300 Euros les frais seront de 6 Euros. Pour un achat supérieur à 300 Euros les frais seront de 15 Euros. Les frais d'éxpédition comportent l'emballage, la manutention et les frais postaux (nous portons un soin particulier a l'emballage compte tenu de la qualité de nos produits) tous nos articles sont payables au comptant le jour de la commande.

LES LIVRAISONS A L'ETRANGER :

Frais de port unique union européenne ( Suisse, Belgique, Grande Bretagne, Espagne, Pays Bas.......)18 Euros. Si éventuelles taxes suplémentaires locales (charges du client en sus) délai de livraison de 4 à 10 jours. POSSIBILTE D'ASSURANCE EN SUS DU PRIX DE LIVRAISON Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du client.Pour le reste du monde les frais seront de 45 euro. Décharge de la boutique BIKINIS en cas de force majeur (guerre,émeutes,incendie,grève,accidents...) A réception du colis le client doit vérifier la marchandise.

LOIS :

Selon l'article L 121-20-2 du code de la consommation , le droit de rétraction ou de retour ne peut etre exercé sauf si les deux parties en ont convenue. Aucun renseignement concernant les clients ne sera communiqué; les adresses mail, les codes et autres seront protégés par Bikini's. Tout retard de livraison n'engageant pas la boutique ne peut donner lieu à dommages et intérets, retenue ou annulation de la commande. Dans tout les cas la boutique BIKINIS ne pourra etre tenue responsable du non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. Le client bénéficie de toute façon de la garantie légale d'éviction et des vices cachés prévus aux articles 1625 et du code civil. Toutes tentatives de fraude pour quelque montant que ce soit et quelqu'en soit l'origine fera l'objet de poursuites pénales (dépot de plainte entre les mains de Monsieur le procureur de la République du Tribunal de Montpellier), l'intégralité de vos données sera transmise au parquet pour enquète. Tous les produits sont destinés à usage personnel du client. La responsabilité de BIKINIS ne pouvant à aucun moment etre engagée à ce titre. Rappel des termes de l'article 313-1 du code pénal "l'escroquerie est puni de cinq ans de prison et de 375 000 Euros d'amende. Conformément a la loi informatique et des libertés le traitement des informations nominatives relatives aux clients à fait l'objet d'une déclaration auprès de la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) le client dispose (article 34 de la loi du 6/01/78) d'un droit d'accés, de modication , de rectification et de supression de données qui le concernent. Dans tous les cas , nous trouverons une solution à l'amiable dans un premier temps.

 



 
Tous droits réservés Bikini's Boutique, Cap d'Agde - CGV - Mentions légales